Ecole secondaire de Saignelégier

Accidents

ASSURANCE ACCIDENT DE VOTRE ENFANT

La police d’assurance de la commune est une police complémentaire qui ne couvre que les frais que votre propre caisse accident ne prend pas en charge.

Nous vous prions de vérifier que l’assurance-accident conclue pour votre enfant comporte bien la couverture des accidents extra-scolaires et scolaires.

En cas d’accident, la procédure est la suivante:

  1. Si votre enfant doit se rendre chez le médecin suite à un accident survenu « dans le cadre d’une activité sous la responsabilité de l’école ou sur le chemin de l’école », veuillez signaler au médecin le nom de votre caisse accidents.
  2. Signalez également à la Direction que votre enfant a dû se rendre chez le médecin, en vue d'une déclaration à l'assurance de la commune. 
  3. Votre caisse accident réglera le montant des soins donnés à votre fils/fille.
  4. Sur présentation du décompte de votre caisse accidents à la Direction de l’école, les frais non couverts vous seront remboursés directement par l’assurance de la commune (franchise, participation personnelle).

Formulaire à télécharger

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.